"Quoi que vous fassiez, en paroles ou en actes,

                                                       faites-le au nom du Seigneur Jésus."

Qui est Jésus pour vous ? Est-ce qu'Il vous charme ? Est-ce qu'Il vous entraîne plus près du ciel ? Est-ce pour être avec Lui que vous priez "que ton régne vienne"? Jésus et le ciel sont liés ensemble.

Aimer Jésus, c'est languir d'être avec Lui. Aimer Jésus, c'est penser à Lui. Aimer Jésus, c'est Lui obéir, Lui obéir volontairement. Aimer Jésus, c'est Le garder au centre de nos cœurs, au centre de nos vies. Mais il ne s'agit pas uniquement d'aimer Jésus, mais d'aimer sa grande gloire                   ...d'aimer l'avénement de Jésus .

Aimer Son avènement, c'est une obligation si nous voulons aimer Sa personne.

Paul dit: "Je suis maintenant prêt à être offert en libation, et le moment de mon départ approche. J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi. Ainsi la couronne de justice m'est réservée. Le Seigneur, le juste juge, me la donnera en ce jour, et non seulement à moi, mais à tous ceux qui auront aimé Son avènement."

L'amour de sa Sa venue est le test authentifiant l'amour que nous avons pour Sa personne. Nous aimons l'événement de Son retour parce que nous aimons Sa personne. Il ne nous est pas demandé d'aimer une quelconque théorie ou une opinion sur la façon dont Il reviendra, ou le moment, mais l'événement de Son retour. Laissons-Le revenir quand Il voudra, comme Il voudra, et avec les raisons qu'Il voudra. Nous aimons Sa venue parce que nous L'aimons. C'est une vie vraiment glorieuse que d'aimer le Seigneur, mais lorsque nous le verrons chez Lui, dans Son propre pays, nous comprendrons que nous ne connaissions pas la moitié de ce que nous aimions.

                                                     "Ainsi donc, viens vite, Seigneur Jésus".