Elisabeth Taylor est décédée elle aussi, quel rapport, me direz-vous, heureusement Dieu regarde le coeur!!! Je me repends d'avoir juger cette dame comme une star imbue de sa personne car cette dame avait un coeur pour Israël!

Savez-vous pourquoi elle était censurée et indésirable dans les pays musulmans? Pour sa légéreté, son attitude pro-féministe, pensons-nous... désinformation!!!

2 février 1959 : Plus de 1.000.000 $ en obligations d'Israël sont vendues lors de l'inauguration de la promenade West Coast aux Etats-unis; Madame Taylor en a acheté pour 100.000 dollars.

18 mars 1959 : Le département d'Etat confirme que les autorités de la République arabe unie ont officiellement interdit tous les films mettant en vedette Elizabeth Taylor parce que celle-ci a acheté 100.000 $ de dollars d'obligations d'Israël.

3 mars 1959 : L'actrice Elizabeth Taylor, la veuve du défunt juif producteur Mike Todd, s'est convertie à la réforme du judaïsme. Cette annonce a été faite à la demande de Madame Taylor, qui était de religion protestante.

18 juillet 1961 : Les militaires des États étrangers en poste à Moscou ont été invités à un spectacle donné par Elizabeth Taylor et Eddie Fisher dans lequel le mari et la femme interprétent en duo des chants en hébreu.

20 juillet 1962 : Elizabeth Taylor a été interdit d'entrer en Egypte et, par conséquent, le film "Cléopâtre", pratiquement achevée à Rome à l'exception des prises de vue extérieures égyptiennes, sera fini dans un autre pays. L'Office du boycottage d'Israël au Caire a déclaré dans la capitale égyptienne que Madame Taylor ne sera pas autorisée à venir en Egypte, parce qu'elle a adopté la religion juive et «soutient les causes israéliennes."

23 janvier 1964 : Le nom de la star de cinéma Elizabeth Taylor a été supprimée de la liste noire de l'Egypte des personnalités pro-sionistes après que les autorités égyptiennes aient vu une projection privée de son nouveau film, «Cléopâtre». Les responsables ont décidé que film était une bonne publicité pour l'Egypte qui est mentionné 122 fois dans le film.

La liste des interventions d'Elisabeth Taylor en faveur d'Israël est trop longue pour les citer toutes mais encore une ou deux remarquables:

Elle s'est offert comme otage à la place des otages juifs qui étaient retenus à Entebbe. Elle a aussi vendus aux enchères ses bijoux chez Christie's, l'argent est allé à divers organismes de bienfaisance Israëliens, entre autre.

Dans l'ensemble, Elizabeth Taylor a vraiment soutenu Israël et était un ami de la plupart des Juifs de l'époque. La seule ombre au tableau est ce combat qu'elle a mené devant les tribunaux pour conserver un tableau de Van Gogh qu'elle détenait, légalement. Mais qui était une peinture volée par les nazis à un survivant de l'Holocauste qui en revendiquait la propriété. La justice lui ayant donné raison, elle ne voulut jamais rendre ce chef d'oeuvre.

Lors des hommages des médias, le 23 mars , je n'ai vu, ni entendu aucune mention de ces faits, pas une. J'ai de bonnes raisons de croire qu'ils ont été délibérément dissimuler.